L’Unicité

La Fondation pour le développement des coopératives en Outaouais a remis, le 18 octobre 2017, le Prix de la Fondation, assorti d’une bourse de 7000$. La lauréate de ce prix est la Coopérative de solidarité de l’Unicité, coopérative qui contribue à l’intégration professionnelle des personnes vivant avec une déficience intellectuelle, et ce dans le cadre d’un projet de serres qui produisent des légumes certifiés biologiques.

Le prix de la Coopérative émergente de l’Outaouais a aussi été remis en cette même date. La récipiendaire de ce prix est la Coopérative de solidarité Bouchette. Cette coopérative a pour mission d’offrir aux membres de la communauté de Bouchette divers produits de consommation.

057C755B-B903-4007-B26F-9D65A86B59C0

Ci-haut, en ordre:

Alain Roy, Président de la Fondation pour le développement des coopératives en Outaouais

Louis Duguay, Coopérative de solidarité de l’Unicité

Ketsia Johns, Coopérative de solidarité de l’Unicité

Louis-Philippe Duguay, Coopérative de solidarité de l’Unicité

Carmen Bigelow,  Coopérative de solidarité de l’Unicité

William Desrochers, Fondation pour le développement des coopératives en Outaouais